Make Your World

Forum de rp divers et fanfiction

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Objet d'agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhana
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Objet d'agonie   Mar 1 Nov - 17:45

Le vent hurlait, faisant virevolter ses longs cheveux noisette, la neige frappait son visage fin, seule sur une étendue glacée, du blanc à perte de vue, ses bras frêles recouvraient son corps tremblant, ses longues jambes serrées titubaient en avançant doucement, ses petits yeux bleus virent une immense lueur flamboyante, au loin dans le ciel recouvert de nuage. Elle s'avançait doucement dans ce désert qui était aussi pâle, doux et moelleux que sa peau.

C'est alors que le réveille sonna. La femme fût surprise par ce dernier. Sa tête décoiffée émergea péniblement du dessous de sa couverture, regardant d'un air blasé sa pendule. Elle se leva doucement de son lit rond. La chambre était de taille moyen, avec pour couleur dominante le noir et le violet, dedans il y avait des meubles qui imitées le style ancien. Lorsqu'elle sorti de sa chambre, elle fit face à un couloir peint en blanc qui donne sur 3 portes et un escalier. Une porte pour la cuisine qui a pour couleur le noir et le blanc, une autre pour la salle de bain qui est violet et blanc, puis la dernière donnant sur le salon-salle à manger qui est noir. Elle se dirigea donc vers la salle de bain avec son pyjama, elle prit sa douche, se sécha avec un peignoir et alla chercher des vêtements propres dans sa chambre. Elle sorti une longue robe violette de son placard et des sous-vêtements simples de son tiroir. Elle s'habilla et se coiffa d'une natte avec un ruban noir. Puis alla dans la cuisine pour manger un petit déjeuner. Par la suite elle se dirigea ver la porte, mis des chaussures de couleur bleu clair à talons ainsi qu'une chemise blanche, Puis sortie de sa maison modeste, tout en prenant soin de fermer à clé derrière elle. Et elle se mit en route pour le travail. Elle marcha calmement dans la rue. C'était une ville calme avec des architectures de maison très différentes des unes des autres. Un peu plus loin il y avait ce qu'elle appeler la zone commerciale, il y avait là bas que des boutiques en tout genres et des grandes surfaces. Puis plus au font c'était la zone industriel. Mais la où elle se rendait c'était un bâtiment qui se trouvaient entre les deux et presque au centre de la ville, disponible à tous et à un maximum de personne. Quelques minutes plus tard, elle arriva donc devant la bibliothèque municipale et y pénétra. Un grand bureau en bois, muni d'un ordinateur et de quelques papiers se trouvait à gauche de l'entrée, derrière ce poste de travail se trouvaient des cartons ainsi qu'un casier, en face de la porte, à quelques mètres se trouvaient plusieurs rangées de meubles immenses contenant des centaines de livres entassés les uns derrière les autres. Quelqu'un l'attendait déjà, c'était un homme imposant, barbu, avec les yeux marron, les cheveux très raides et court, vêtu d'une chemise à carreau et d'un jean. Il s'appelait Marc et c'était le responsable du bâtiment.

« Bonjour Agathe dit-il à son employée
-bonjour monsieur
-vous avez beaucoup de travail à faire aujourd'hui
-comment ça?
-on vient de nous livrer de nouveaux livres, vous devriez vérifier qu'ils sont bien tous arrivé, les enregistré dans la base de données et les ranger.
-d'accord monsieur
-vous trouverez les cartons derrière votre bureau
-je m'y met toute suite »

Zhana
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Objet d'agonie   Jeu 3 Nov - 20:05

Elle rangea sa chemise dans le casier, puis dit bonjour à une femme très grande et légèrement enrobé. C'était sa collègue de travail, Catherine. Elle avait la peau naturellement bronzé et avait de jolie cheveux frisé de couleur châtain foncer, les yeux verts et habillait d' une veste blanche avec un pantalon crème. Agath prit le premier carton, l'ouvrit et commença le travail. Au bout de quelque heures, elle trouva un livre sans nom, sans auteur avec pour couverture du velours vert foncé sur lequel on a incrusté une symbole étrange de couleur or, elle l'ouvrit et regarda rapidement à l'intérieur du livre pour pouvoir l'identifier. Mais elle ne trouva rien d'autre que des inscriptions runiques. Elle referma le livre et le mis de côté. Elle se posa plusieurs questions sur cet ouvrage mystérieux. Mais elle n'avait pas le temps de divaguer, en effet elle avait encore beaucoup de livre à éplucher. A la fin de la journée, elle réussit à finir son travail. Elle rangea, puis ouvrit le casier pour prendre sa chemise et regarda fixement le livre qu'elle avait mis à part. Elle enfila sa chemise, tout en rêvassant un peu. Elle se rapprocha du bureau et décida de prendre l'ouvrage avec elle. Et sorti du bâtiment. Les rues étaient assombries par la nuit et seuls quelques lampadaires combattaient l'obscurité. Agathe rentra chez elle, se débarrassa de ses chaussures et de sa chemise, alla dans sa chambre mettre le livre sur sa table de chevet et alla préparer un délicieux repas. Après qu'elle eut savouré son dîner, elle retourna dans sa chambre pour s'y endormir. Elle prit place dans son lit, jeta un dernier regard sur le livre qu'elle avait emporté puis la fatigue l'emporta.

Cette plaine enneigée, ce vent, cette sensation de froid. Elle voit encore cette lumière étrange dans le ciel. Elle se rapproche de plus en plus. Une ombre gigantesque surplombait l'halo rougeoyant. Mais les nuages lui cachaient ce que cette masse pouvait être. C'est alors que la météo s'arrêta, comme figée dans le temps. Elle se senti soulevée, elle regarda le sol s'éloigner progressivement de ces pieds. La peur l'envahit au fur et à mesure qu'elle s'élevait, mais elle fut très vite remplacé par l'excitation, en voyant qu'elle se rapprochait de cette masse obscure et imposante. Elle traversa les nuages et fut éblouis par la clarté du soleil, puis découvrit avec stupéfaction une énorme citée volante, qui se maintenait dans le ciel grâce à plusieurs réacteurs. Un dôme transparent protégeait la ville de toutes les choses qui venaient de l'extérieur. Cette citée semblait très évoluée au niveau technologique. La femme entendit très légèrement des bruits sourds par dessus le son des flammes. Un son semblable à des lamentations spectrales.

Elle fut réveillé par la terreur que lui inspiré ce murmure. Elle regarda l'heure, il était neuf heures du matin, on était samedi. Elle alla donc étancher sa soif et essaya de se rendormir. Mais ni arriva pas. Elle sortie du lit, remit les vêtements d'hier, puis se prépara un café pour avoir les idées plus claire. Elle revint ensuite dans sa chambre, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire en ce début de week-end. Elle pouvait invité sa collègue de travail, Catherine, à aller au cinéma avec elle, ou alors aller voir une amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps, ou encore faire des achat, elle ne savait pas quoi faire. Elle se coiffa espérant qu'une idée de génie germerait du fin fond de son cerveau. Elle se dit soudain qu'elle pouvait aller voir son ancienne amie et invité Catherine pour aller au cinéma toutes les trois et ensuite faire quelque course. Elle pris les clés de sa voiture ainsi que les clés de sa maison, elle ferma derrière elle, monta dans sa voiture rouge, puis se mis en route pour aller voir son amie Lucie. C'était une femme de petit taille, la nature ne l'avait pas gâter, car elle n'avait pas énormément de forme féminine. Pour compenser ce dégoût qu'elle avait de sont corps elle s'habillait de façon provocatrice. Cette dernière habitait à cent vingt cinq kilomètre de chez Agathe. Elle arriva après une heure trente deux de route. Lucie ne s'attendait pas du tout à revoir Agathe. Elle fut agréablement surprise, puis mangèrent ensemble avant de se mettre en route pour aller chercher Catherine afin d'aller au cinéma. Elle passèrent le reste de la journée toute les trois. Quand le soir vint Agathe raccompagna les deux filles à leur domicile respectif. Puis Agathe rentra chez elle. Elle trouva qu'elle avait passé une très bonne journée.

Zhana
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Objet d'agonie   Ven 4 Nov - 19:33

En allant se préparé pour ce coucher, elle avait presque oublier qu'elle avait embarquer un livre mystérieux. Elle fixa le livre avec envi. Elle avait hâte de savoir ce que pouvait renfermer le livre. Elle le prit dans ses mains, feuilleta rapidement le livre et y trouva une écriture manuscrite en hiéroglyphe. Elle ne chercha pas à comprendre ce qui était écrit dessus. Elle referma le livre et s'installa confortablement sur son lit. C'est alors que Morphée la fit plonger à nouveau dans ce rêve.

L'image de cette ville technologique l'intrigua. Elle se rapprocha et commença à voir des personnes courir dans les rues, hurlant leur peur. Puis un bruit assourdissant surgit de l'un des quartiers. Un nuage de poussière s'éleva au tour d'un bâtiment, qui s'écroula lentement. Il ne resta de lui qu'un amas de pierre, chevauchant un tapi de cadavres écrasés. Lévitant par dessus les décombres, deux homme encapuchonnés sous leur cape marron se trouvait là. En les voyants de plus près, elle remarqua des objets entre leurs mains. C'est alors qu'un groupe de quatre personnes en armure, muni de propulseurs dorsaux et armés d'une lance firent leur entrée. L'un d'eux prit la parole.
« Au nom de la reine, je vous somme de vous rendre sans faire d'histoire! »
L'autre hommes mystérieux qui l'accompagnait lui répondit d'un ton narquois
« Tu peu toujours courir. Et puis franchement que comptes-tu faire au juste avec des armes aussi pathétique? »
Il dirigea sa main vers la troupe. Tandis que l'autre homme répondait
« On vous arrêtera par tout les moyens »
Les quatre personnes prirent une posture de combat
« Vous vous y prendrez comment sans arme? »
Répondit l'homme étrange. Le groupe qui était venu les arrêter, fut désarmé en un instant. Alors que l'homme encapuchonné n'avait fait qu'ouvrir sa main vers eux

A ce moment elle se réveilla doucement. Elle avait très faim. Quand elle regarda l'heure, elle fut surprise de voir qu'il était un peu plus de midi passé. Elle alla donc préparer un repas, qu'elle mangea une fois que celui-ci fut cuit. Elle se posa plusieurs de questions sur ce qu'elle rêvait. C'était très étrange de faire plusieurs rêves qui avaient une suite logique entre eux et qui racontaient une histoire. Mais elle se souvint qu'elle devait faire un peu de ménage dans sa maison, sans parler de la grosse lessive à faire ou encore le repassage des vêtement sec qu'il faudra ranger par la suite. Elle fit la moue à l'idée de devoir faire tout ça. Elle prit quand même son courage à deux mains et débuta son travail. Elle mis presque tout le reste de la journée pour faire tout ça. Une fois fini elle s'installa à son bureau, alluma son ordinateur personnel et fit des recherches pendant plusieurs heures sur Internet, afin d'en savoir plus sur ce genre de rêve. Elle ne trouva rien d'intéressant. Puis sont regard tomba sur le livre étrange. Elle fit des recherches sur ce dernier. Mais elle ce retrouva face à un problème, car ce livre ne semblait pas exister. Aucun site ne faisait référence à cet étrange ouvrage. Peut-être que ce livre était tellement ancien que personne n'en avait entendu parler. Une découverte historique sûrement. Elle était excitée à l'idée qu'elle est découvert un récit qui pourrait changer le monde. Mais elle ne savait pas trop quelle disposition prendre par rapport à cela. Elle aurait tout le temps d'y réfléchir demain. Il se faisait tard et le sommeille la gagné lentement. Elle alla alors dans son lit. Elle eu du mal à dormir au début car beaucoup de chose se bousculer dans sa tête, le livre, le rêve et le travail. Mais elle arriva à plonger dans un sommeil lourd.

Zhana
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Objet d'agonie   Dim 6 Nov - 8:03

Les armes se mirent à voler devant les gardes et s'éloignèrent brutalement d'eux.
« Alors? J'attends votre réponse. »
Les gardes étaient dépités par la facilité déconcertante que l'homme avait eu à renverser la situation. L'autre homme encapuchonné qui l'accompagnait le réprimanda. L'homme qui avait désarmé les gardes ferma la main et la ramena violemment ver lui. Une sphère noire alla dans la même direction à toute vitesse, transperçant tout les gardes qui se trouvaient face à lui. Le trou dans leur abdomen été impeccable et il n y avait aucune coulée de sang. La sphère une fois près de l'homme encapuchonné qui avait fait le mouvement, s'arrêta et ce mis à flotter aléatoirement au tour de lui. L'autre lui fit une remarque:

« C'est bien? T'es content? Tu t'es bien amuser?
-Oh ça va hein, tu ne me parles pas comme ça
-ça n'empêche que tu nous as fait perdre un temps fou avec tes gamineries
-yeap, yeap! C’est bon! T’as fini de me faire la morale?
-j'ai vraiment besoin de te rappeler notre mission?
-non, ça ira
-tu n'as qu'à baisser les yeux pour te rendre compte de la gravité et de la rapidité avec laquelle on doit agir »
A ce moment il montra les décombres qui gisaient sous leur pied.
« -oui...
-aller vient, faut pas rester là, il y en à d'autres qui vont finir par arriver et on perdra encore du temps
-si t'es pas content de ma façon d'agir tu n'a qu'à le faire à ma place
-tu sais bien que je ne peu pas et puis nous avons ce qu'il nous faut
-yeap, bon, je te suis » dit-il d'un ton lasse
Les deux hommes se retournèrent et se dirigèrent ver un bâtiment au loin.

C'est alors qu'elle fut réveillée par le téléphone. Elle se dépêcha de répondre.

« Allo? » Dit-elle d'un ton mou
Une voie féminine répondit
« C'est Catherine, qu'est ce que tu fais?
-hein?
-tu es en retard! Tu es malade?
-quoi?
- tu sais que ça fait deux heures qu'on t'attend?
-oh mince! J'arrive!
-d'accord. A toute à l'heure »

Elle ne mangea pas de petit déjeuner, mis des vêtements au hasard, puis couru à son travail aussi vite qu'elle le pouvait. Elle arriva en catastrophe au bout de quelques minutes à la bibliothèque. Catherine l'attendait. Agathe prit la parole tout en étant essoufflé.

« Salut
-ça va?
-un peu fatiguée mais ça va
-c'est quand même très rare que tu sois en retard
-ce n'est rien, je n'ai tout simplement pas entendu mon réveil
-quelque chose te tracasse?

Zhana
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Objet d'agonie   Mer 9 Nov - 17:51

-oui...
-quoi donc?
-un rêve étrange.
-le quel?
-il raconte une histoire je crois...
-ce n'est qu'une chose imaginaire, tu n'as pas à te prendre la tête pour si peu
-ça semblait tellement réel !
-tu travail trop
-oui tu as sûrement raison mais il y aussi ce livre que j'ai reçu vendredi.
-il a quoi?
-il n'est répertorié nul part
-tu l'as eu où?
-c'était dans la caisse des nouveaux livres
-tu sais bien qu'on ne reçoit pas de livre non répertorier, ni ceux d'un particulier
-oui je sais mais...
-alors oublie ça
-d'accord »

Chacune d'elle reprit son poste. Beaucoup de monde était déjà présent dans le bâtiment. C'est alors qu'un homme adressa la parole à Agathe. Il était grand, légèrement musclé sous sa veste en cuir noir et portait un jean bleu.
Spoiler:

« Bonjour mademoiselle
-bonjour. Je peu faire quelque chose pour vous?
-juste discute quelques minutes avec vous
-oui bien sûr
-le livre vous plait?
-le quel?
-celui avec une couverture étrange
-c'est le vôtre?
-on peut dire ça
-vous voulez le récupérer?
-non, il est à vous maintenant
-qu'est ce que vous attendez de moi au juste?
-que vous m'aidiez
-pourquoi moi?
-vous êtes quelqu'un de particulier
-et en quoi je pourrais vous aider?
-cela ne dépend que de vous
-je ne comprends pas
-ça viendra... mais ce n'est pas vraiment le moment, ni l'endroit pour parler de ça
-c'est une sorte de secret?
-oui. Je vous donne mon adresse, venez chez moi pour en discuter quand vous aurez un moment
-mais je ne vous connais pas!
-je le sais et c'est peut être un peu trop rapide pour vous tout ça
-qui me dit que vous n'êtes pas un détraqué?

Zhana
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Objet d'agonie   Sam 12 Nov - 9:07

-effectivement rien ne peu dire que je ne suis pas l'un de ses fous.
-alors partez avant que j'appelle la police
-penser à ce que je vous es dit on sais jamais
-on verra ça
-j'aimerais que vous preniez le livre avec vous si vous venez »

L'homme lui donna un papier et sortit. Elle se posa pleins de questions sur cette personne. Mais elle fut vite débordée par le travail. Le soir arriva. Elle sortie du bâtiment et regarda l'adresse sur le papier que l'inconnue lui avait donné. Cependant il était déjà très tard et son boulot l'avait énormément fatigué. Elle hésita plusieurs minutes avant de se décider à rentrer chez elle. Puis alla s'installer dans son lit, prit le livre et essaya de le lire. A ça plus grand stupéfaction elle arrivait à comprendre les hiéroglyphes qui étaient inscrit dessus.

<< Jour 1
Notre organisation à enfin été créer. Nous ne sommes que cinq. Mais ça devrait suffire.
Spoiler:

Nous n'en pouvons plus de cette anarchie provoquée, il y a peu par l'arrivée au pouvoir de cette femme. Il faut l'arrêter par tous les moyens. Même si ceux-là nous coûtent cher, comme la perte d'une personnes que l'on aime ou tout simplement une mort lente et douloureuse. Je vais devoir me séparer de ma femme et de mes enfants pour ne pas les mettre en danger. On n’a jamais dit que faire ce genre de mouvement était une partie de plaisir. Je sais que c'est tout petit comparé à ce qu'il va peut être nous arriver à tous. Mais pour le moment on ne peut pas faire grand chose. Hormis rester discret et s'informer. Chacun de nous aura un travail particulier à faire. Moi, par exemple, je serais chargé de noter tout ce qu'il se dit et ce qu'il se passe. Car nous ne devons pas être vue tous ensemble à la fois. Je serais l’intermédiaire entre les différents groupes, comme j’aurais tout noté et que je serais le seul à avoir toute les information, si quelqu’un ce fait prendre il ne saura que le stricte minimum. Ça évitera qu’on ce fasse démasquer trop rapidement. Lorsque nous aurons une stratégie, on se réunira tous. Mais ce jour n'est pas encore prêt d'arriver. On prendra plusieurs semaines voir plusieurs mois avant de commencer sérieusement la bataille. Malheureusement ça ne sera vraiment pas facile, car tout le monde n'est pas forcément contre cette garce. Ils doivent avoir peur d'elle ou pense vraiment que ce qu'elle fait est juste. Mais moi je peux affirmer que c'est loin d'être le cas. Car si elle continue dans cette direction, elle nous détruira tous sans exception. A ce moment il sera trop tard pour changer l'avenir. J'espère que nous agirons assez vite et fort. Sinon il n y aura plus aucun espoir. La réunion d'aujourd'hui est finie. Ca a été plutôt rapide, même si au fond on n'avait pas énormément de chose à se dire. Je vais clôturer cette journée par le fait qu'on a reprit une activité à peu prêt normale. Car maintenant que notre groupe est créé, plus rien ne sera tout à fait normal. On le fait pour le bien de tous. Selon notre victoire ou notre défaite le monde sera totalement différent. >>

Beaucoup de questions tournaient dans sa tête. Trop d'informations circulaient dans ça tête. Cela concernait l'homme mystérieux, ce qu'elle venait de lire et ces rêves. Elle n'arrêta pas de bouger dans son lit, incapable de dormir. Elle se débattit avec sa literie. Mais laissa tomber, voyant que ça n'arrangerait pas sa situation. Elle sorti du lit et alla dans le salon regarder la télévision. Elle zappa plusieurs chaînes avant de tomber sur un documentaire sur les orques. Elle passa toute sa nuit à regarder des documentaires animaliers. Après elle se prépara pour aller au travail. Lorsqu'elle se mit en route elle embarqua le livre avec elle.

Objet d'agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1